Les actualités de l’ADSEAM

Signature des CPOM des pôles médico-social et protection de l’enfance

Deborah Cvetojevic, directrice de l’Autonomie ARS Normandie, a co-signé, mercredi 21 juin, avec Gilles BIGOT, président de l’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), le Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) de l’association en présence de Stéphane Malherbe, directeur général de l’ADSEAM, des équipes des services médico-sociaux du Département de la Manche, de Jenny LEGALLAIS, chargée de mission personnes âgées et Perrine QUENTEL, référente établissements médico-sociaux à l’ARS Normandie.

A cette occasion, Deborah Cvetojevic a souligné la grande mobilisation de l’ADSEAM pour accompagner le mouvement de transformation de l’offre d’accompagnement des personnes en difficulté, dans les champs du handicap, de l’insertion et de la protection de l’enfance sur le département de la Manche, dans un objectif commun de mieux répondre aux besoins des personnes.

En savoir plus sur les CPOM : https://www.normandie.ars.sante.fr/programmation-des-contrats-pluriannuels-dobjectifs-et-de-moyens-cpom-medico-sociaux