COORDINATEUR DE MAINTENANCE (H/F) n° 335
Coutances (50200)
Protection de l'Enfance

COORDINATEUR DE MAINTENANCE (H/F) n° 335

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM) est association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche.

Le Service d’Accompagnement de la Jeunesse (Pôle Protection de l’Enfance) RECRUTE

1 COORDINATEUR DE MAINTENANCE (H/F) n° 335

En CDI à 1 ETP dès que possible

Missions

Assurer et s’assurer de la maintenance des locaux de l’ADSEAM pour le Centre Manche et Cotentin pour les établissements SAJ, PI, SMO.
Coordonner la maintenance des bâtiments et des espaces extérieurs. Préparer les projets de maintenance, organiser le travail et les actions à réaliser, contrôler le travail réalisé.
Mettre en place et suivre les actions liées à la sécurité des bâtiments, suivre les registres de sécurité, préparer les commissions de sécurité incendie, appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité incendie, effectuer des contrôles réguliers. Prévenir et anticiper à chaque fois que possible les opérations d’entretien et de maintenance en établissant un diagnostic et en programmant les travaux. Participer à la mise en place d’un PPI sur l’entretien des locaux, consulter les prestataires extérieurs, suivre les chantiers. Suivre l’entretien des véhicules. Engager des travaux des bâtiments vers un objectif HQE à chaque fois que possible.

Compétences

Techniques : Connaître les techniques liées à la maintenance des bâtiments et plus spécifiquement à l’électricité, la chaufferie, la plomberie. Connaître les consignes de sécurité liées à la maintenance dans les ERP.

Profil

Expérience dans la maintenance des bâtiments avérée. Poste accessible à une personne ayant une RQTH, Permis B exigé.

Conditions statutaires

Le professionnel exercera ses fonctions sous la responsabilité de la Direction des Services d’Accompagnement de la Jeunesse. Le contrat est régi par la convention collective nationale du 15-03-1966.

Avantages

Affectation

Poste à pourvoir à Coutances avec déplacements sur le Centre Manche et le Cotentin

Candidature