Les actualités de l’ADSEAM

Un Peu de gourmandise au Pôle Insertion …

Gâteau aux couleurs de l’ADSEAM réalisée par une résidente des ACT de Cherbourg. Un joli geste de remerciement pour l’équipe mais aussi pour l’Association qui accompagnent madame et sa famille depuis plusieurs mois.

Fanny Comoy, Educatrice aux ACT Nord

Je salue l’attention de cette personne accompagnée envers l’équipe. Elle est à la fois le témoignage d’un remerciement mais aussi la traduction d’une capacité de cette personne, d’origine étrangère à s’adapter à la vie en établissement médico social. C’est extrêmement rare que les personnes que nous accompagnons identifient le nom de notre Institution. J’ai le sentiment à travers cette confection culinaire que MME S se sent appartenir à un groupe. C’est aussi une reconnaissance pour l’équipe d’un travail d’accompagnement de qualité reposant une belle relation de confiance.

Hélène Marseille, Directrice du Pôle Insertion