orthophoniste (H/F) n°306/307/308
Temps partiel
Avranches (50300), Mortain (50140), Saint-Hilaire-du-Harcouët (50600)
Médico-Social

orthophoniste (H/F) n°306/307/308

L’ADSEAM, association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour son établissement le Pôle Médico-Social qui comprend un IEM, IME, ITEP, SESSAD et une MAS :

Le Pôle Médico-Social recrute :

0.32ETP SESSAD d’Avranches (306)

0.40 ETP SESSAD Mortain (307)

0.45 ETP IME/ITEP/IEM Mortain/Saint Hilaire du Harcouet (308)

• Participation au projet personnalisé de l’enfant: Adapter les rééducations orthophoniques d’élèves déficients intellectuels et/ou présentant des troubles du comportement et/ou déficient moteurs.

• Collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et la famille :
  • Organisation de la prise en charge de l’enfant
  • Assurer l’accompagnement individualisé

• Diplômé(e) d’État en orthophonie
  • Permis B obligatoire

Vous êtes une personne attentive, patiente, forte de proposition, disponible, à l’écoute, empathique et sensible au secteur du médico-social ?

Convention collective (15/03/1966), Grille psychomotricien à partir de 434 points + base de valeur du point à 3.93€ + indemnité de sujétion spéciale à 9.21% + prise en compte de l’expérience similaire au poste + prime laforcade 1 et 2 (276€ brut) : A partir de 2 138 € brut pour un temps plein.

Horaires : Planning adaptable.

Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%, prévoyance, possibilité de mobilité en interne, 18 congés trimestriels par an, des congés d’ancienneté et le comité d’entreprise.

Avranches (306)

SESSAD Mortain (307)

IME/ITEP/IEM Mortain/Saint Hilaire du Harcouet (308)

N’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature à :

Monsieur le Directeur du Pôle Médico-Social

6, rue de la petite chapelle