ORTHOPHONISTE (H/F) n°248
Temps partiel
Mortain (50140), Saint-Hilaire-du-Harcouët (50600)
Médico-Social

ORTHOPHONISTE (H/F) n°248

L’ADSEAM, association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour son établissement le Pôle Médico-Social qui comprend un IEM, IME, ITEP, SESSAD et une MAS :

1 ORTHOPHONISTE (H/F) n°248

À temps partiel (0.87 ETP) CDI

Poste accessible à une personne ayant une RQTH.

Le professionnel sera chargé de la prise en charge des rééducations orthophoniques d’élèves déficients intellectuels et/ou présentant des troubles du comportement et/ou déficients moteurs. Ses interventions se feront dans le service.

Le professionnel intervient en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire afin d’organiser la prise en charge de l’élève et assurer l’accompagnement individualisé, axe central de la mission.

travail en équipe

réeducation

Diplômé(e) d’État en orthophonie.

Permis B exigé

L’orthophoniste exerce ses fonctions sous la responsabilité du chef de service soins par délégation du Directeur d’établissement du pôle médicosocial. Le contrat est régi par la convention collective nationale du 15 mars 1966. Le professionnel est rémunéré selon la grille, coefficient à partir de 434 points (soit environ 1860 € brut mensuel pour un temps plein et au prorata du temps de travail et sur la base d’une valeur de point de 3.93 € , de l’indemnité de sujétion spéciale à 9.21%, + la prime Ségur actuellement en vigueur), puis selon diplômes et expériences.

Mutuelle, prévoyance, possibilité de mobilité interne, 18 congés trimestriels par an (convention du 15/03/66), congés ancienneté (convention du 15/03/66), œuvres sociales.

Sud Manche

Poste à pourvoir dès que possible

Adresser un dossier de candidature (lettre de candidature, curriculum vitae, copie des diplômes et éventuelles références), à :

Monsieur le Directeur du Pôle Médico-Social

6, rue de la petite chapelle