Assistant RH-paie (H/F) n°348
Coutances (50200)
Protection de l'Enfance

Assistant RH-paie (H/F) n°348

L’ADSEAM, association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour son pôle Service d’Accompagnement de la jeunesse (SAJ) :

1 Assistant RH-paie (H/F) n°348
CDI – 35h/semaine
Dès que possible

Support RH :
– Participation au recrutement (publication des offres, présélection des candidatures, organisation des
entretiens).
– Accueil et intégration des nouveaux salariés.
– Suivi des entretiens annuels et professionnels.
– Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets RH.

Administration du personnel :
– Rédaction des contrats de travail et avenants.
– Gestion des dossiers du personnel (création, mise à jour, archivage, BDES).
– Suivi des périodes d’essai, des visites médicales et des formations.

Gestion de la paie :
– Préparation et traitement des paies mensuelles.
– Saisie et vérification des éléments variables de paie (heures supplémentaires, absences, primes, etc.).
– Suivi des congés payés et des arrêts de travail.

Gestion planning
– Dans le cadre de la mise en place d’un SIRH, vous serez le référent paramétrage des plannings

Ses interventions se feront pour l’ensemble des services du pôle SAJ. Compte-tenu de la diversité des missions, le candidat devra savoir faire preuve d’initiative et d’autonomie. Vous pourrez être amené à venir en soutien sur les autres pôles.

Diplôme en ressources humaines/ paie. Première expérience professionnelle et connaissance du secteur médico-social appréciés Capacité à gérer des informations confidentielles avec discrétion et intégrité.
Maîtrise des logiciels Word, Excel, Powerpoint exigée et connaissance de CEGI appréciée.
Sens de l’organisation et rigueur.
Aptitude à travailler en équipe et à gérer les priorités.

L’assistant RH exerce ses fonctions sous la responsabilité du directeur du Pôle SAJ.
Le contrat est régi par la convention collective nationale du 15/03/1966. Le professionnel sera rémunéré selon la grille Technicien qualifié, coefficient à partir de 411 points.25 congés annuels et 9 congés trimestriels

La prise de fonction initiale est prévue à Coutances

Adresser un dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, curriculum vitae, copie des diplômes et éventuelles références) à :

vmuzzolini@adseam.asso.fr

Pour plus d’informations concernant notre association, découvrir nos activités et notre actualité, nous vous conseillons la visite de notre site internet : www.adseam.asso.fr