Agent de Service Intérieur (H/F) n° 196
CDD
Temps plein
Mortain (50140)

Agent de Service Intérieur (H/F) n° 196

Le Pôle Médico-Social de l’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), recrute pour Le Pôle Médico-Social :

1 Agent de Service Intérieur (H/F) n° 196

(Poste accessible à une personne ayant une RQTH)

A temps plein en CDD – possibilité de transformation en CDI

Missions 

L’agent d’entretien des locaux effectue l’enchainement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et locaux.

Le/la professionnel(le) s’assure de la gestion des lieux de travail. A ce titre, il/elle est garant(e) de la bonne hygiène des locaux en respectant le planning de travail, utilise le matériel et les produits mis à disposition selon les consignes de sécurité applicables (emploi de détergents et de produits à manipuler avec précaution), gère les stocks de produits, respecte les règles de sécurité et applique les procédures existantes, veille au bon usage du matériel, à son entretien et à son stockage, et signaler tout dysfonctionnement (ex : aspirateur en panne)

Le/la professionnel(le) participe à la vie institutionnelle. A ce titre, il/elle représente l’établissement à l’extérieur dans son domaine d’activité après autorisation préalable, participe aux réunions institutionnelles (Territoire, AG, …), participe à l’établissement du projet de service

Compétences

  • Sens de l’organisation et méthodologie du travail de nettoyage
  • Respect des règles d’hygiène

Profil

Permis B exigé

Conditions statutaires

L’Agent de Service Intérieur exerce ses fonctions sous la responsabilité de la cheffe des services généraux par délégation du Directeur d’Etablissement. Le contrat à durée déterminée à temps plein jusqu’au 22 janvier 2023 est régi par la convention collective nationale du 15/03/1966. Le/la professionnel(le) est rémunéré(e) selon la grille d’agent de service intérieur, coefficient à partir de 391 points (soit environ 1630 € brut mensuel pour un temps plein, à proratiser par le temps de travail, et sur la base d’une valeur de point de 3.82€ et de l’indemnité de sujétion spéciale à 9.21%, actuellement en vigueur), puis selon diplômes et expériences.

Avantages

Mutuelle, prévoyance, possibilité de mobilité interne, congés conventionnels, œuvres sociales

Affectation

La prise de fonction est prévue dès que possible au Pôle Médico-Social de Mortain. Le/la professionnel(le) peut être amené(e) à intervenir sur les différents sites du Pôle Médico-Social sur le sud Manche

Candidature

Adresser un dossier de candidature (Curriculum vitae, lettre de motivation, éventuelles références) à :

 

Monsieur le Directeur du PMS

6, Route de la Petite Chapelle

BP 3

50140 MORTAIN

Ou à l’adresse de messagerie :

recrutements.pms@adseam.asso.fr

ou via le formulaire ci-dessous :