Psychomotricien (H/F)
Saint-Hilaire-du-Harcouët (50600), Saint-Martin-Des-Champs

Psychomotricien (H/F) / N°0097

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour le SESSAD du Pôle Médico-social (Sud Manche) un :

Psychomotricien (H/F)

CDD de 6 mois à 0.50 ETP à partir du 21 octobre 2021

dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité

Le/la psychomotricien/ne :

• Assure une éducation motrice globale et fine et aide au développement corporel global aux moyens d’activités physiques adaptées aux capacités de l’enfant. –
  • Réalise une évaluation régulière du jeune, à l’aide d’outils standardisés et informels, en collaboration avec la famille et les autres professionnels
  • S’inscrit pleinement dans la dynamique interdisciplinaire de l’équipe et participe à la co-construction du Projet Personnalisé de l’enfant avec l’équipe, la famille et l’enfant

Diplômé(e) d’état de Psychomotricien

Disponibilité, discrétion, écoute

Il/elle intervient au sein du SESSAD (Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile), implanté sur le territoire du Sud de la Manche (Site Saint Hilaire du Harcouët et Saint Martin des Champs)

ll/elle exerce ses fonctions sous la responsabilité de la Chef de Service Soins. Le Contrat à Durée déterminée est à temps partiel (0.50 ETP soit 91H par mois), et est régi par la Convention Collective Nationale du 15/03/1966.

Il/elle sera rémunéré(e) selon la grille de Psychomotricien, coefficient à partir de 434 points avec reprise d’ancienneté

Moyens informatiques et téléphoniques mis à disposition, planning adaptable, véhicule de service dans le cadre de l’activité de service, mutuelle, prévoyance, possibilité de mobilité interne, 9 congés trimestriels par an (convention du 15/03/66), congés ancienneté (convention du 15/03/66), œuvres sociales, RTT.

La prise de fonction est prévue le 21 octobre 2021 au SESSAD

Adresser un dossier de candidature avant le 30 septembre (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et éventuelles références à :

Monsieur le Directeur du Pôle Médico-Social

6, rue de la petite chapelle