Agent d'entretien
Cherbourg-Octeville (50100)

Agent d’entretien (H/F) / N°177

L’association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour le Pôle Insertion de Cherbourg :

1 Agent d’entretien (H/F) / N°177

à 0.70 ETP en CDI

• 20h par semaine pour l’Accueil de Jour (Cambrésis)
  • 1h30 par semaine pour le CHRS le Cap (Rue Robert Lecouvey)
  • 1h30 par semaine pour le service des ACT et Service Logement (rue Sorel)
  • 1h00 par semaine pour le SIAO (Tourlaville)

L’agent d’entretien des locaux effectue le nettoyage de locaux accueillant du public. Il /elle assure le nettoyage des pièces de vie, bureaux et sanitaires collectifs.

Le/la professionnel(le) est garant(e) de la bonne hygiène des locaux, utilise le matériel et les produits mis à disposition selon les consignes de sécurité applicables (emploi de détergents et de produits à manipuler avec précaution), gère les stocks de produits, respecte les règles de sécurité et applique les procédures existantes, veille au bon usage du matériel, à son entretien et à son stockage, signale tout dysfonctionnement (ex : aspirateur en panne).

Savoir utiliser des outils de nettoyage mécanisés,

Attestation de suivi de formation d’agent d’entretien de locaux.

L’Agent d’entretien exerce ses fonctions sous la responsabilité du chef de service par délégation de la Directrice d’Etablissement. Le contrat à durée indéterminée à 0.70 ETP, soit 24 heures par semaine, est régi selon la grille d’agent de service, groupe 1, des accords collectifs de travail applicables dans les CHRS, indice de base à partir de 377 points (1678,95 euros brut mensuel pour un 35h/semaine)

La prise de fonction est prévue pour fin octobre 2022, au Pôle Insertion de Cherbourg. Rattaché(e) au pôle insertion, il ou elle exercera la majeure partie de son temps au service de l’Accueil de jour, mais interviendra également sur plusieurs sites du pôle insertion.

Adresser un dossier de candidature (Curriculum vitae, lettre de motivation, éventuelles références), avant le 10 octobre 2022 à :

Madame la Directrice

Hélène Marseille