Agent d'entretien (F/H)
Mortain (50140)

Agent d’entretien (F/H) / N°0090

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour l’IME et l’ITEP, du Pôle Médico-Social située à Mortain :

1 Agent d’entretien (H/F)

A temps partiel en CDI (0.50 ETP)

L’agent d’entretien des locaux effectue l’enchainement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et locaux.

Le/la professionnel(le) s’assure de la gestion des lieux de travail. A ce titre, il/elle est garant(e) de la bonne hygiène des locaux en respectant le planning de travail, utilise le matériel et les produits mis à disposition selon les consignes de sécurité applicables (emploi de détergents et de produits à manipuler avec précaution), gère les stocks de produits, respecte les règles de sécurité et appliquer les procédures existantes, veille au bon usage du matériel, à son entretien et à son stockage, et signaler tout dysfonctionnement (ex : aspirateur en panne)

Le/la professionnel(le) participe à la vie institutionnelle. A ce titre, il/elle représente l’établissement à l’extérieur dans son domaine d’activité après autorisation préalable, participe aux réunions institutionnelles (Territoire, AG, …), participe à l’établissement du projet de service

L’Agent d’entretien exerce ses fonctions sous la responsabilité de la cheffe de service par délégation du Directeur d’Etablissement. Le contrat à durée indéterminée à temps partiel, de 75H83 par mois, est régi par la convention collective nationale du 15/03/1966. Le/la professionnel(le) est rémunéré(e) selon la grille d’agent de service intérieur, coefficient à partir de 371 points.

Mutuelle, prévoyance, possibilité de mobilité interne, 9 congés trimestriels par an (convention du 15/03/66), congés ancienneté (convention du 15/03/66), œuvres sociales.

La prise de fonction est prévue le 15 septembre 2021 au plus tard au Pôle Médico-Social de Mortain. Rattaché(e) à l’IME et l’ITEP, le/la professionnel(le) peut être amené(e) à intervenir sur les différents sites du Pôle Médico-Social sur le sud Manche. Il/elle peut également être amené à transporter les personnes accompagnées.

Adresser un dossier de candidature (Curriculum vitae, lettre de motivation, éventuelles références), avant le 23 août 2021 à :

Monsieur le Directeur du PMS

6, Route de la Petite Chapelle

Ou à l’adresse de messagerie :