Recherche
 
Fermer
L'association
Les services
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 592431 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour son établissement le Pôle Adolescents de Coutances :

Un chef de service éducatif (H/F)
Secteur de la protection de l’enfance
(Poste accessible à une personne ayant une RQTH)
à 0,86 ETP en CDD du 10/07/2019 au 21/07/2019 (remplacement congés payés)

Missions : Le chef de service assure auprès des équipes éducatives, dans le cadre de l’équipe de direction, les missions d’animation et de coordination des équipes éducatives, de suivi et de coordination des prises en charge ainsi que des missions d’ordre institutionnel.

Compétences :

Comportementales : Ecoute, compréhension et réponse – Compréhension de l’organisation – Aptitude à fédérer – Maitrise de soi – Planification, anticipation, initiative – Raisonnement critique – Recherche d’information – Animation, direction d’équipe – Souci de prise en compte du besoin des usagers.

Techniques : Connaissance des textes de loi – Connaissance du secteur, des missions et du public – Conception et mise en oeuvre d’un projet –Organisation et planification du travail – Utilisation des supports techniques (informatique, outils de communication de liaison, Internet…)

Profil : Niveau II du secteur médico-social exigé - Expérience dans la fonction et connaissance du secteur de la protection de l’enfance appréciées.

Conditions statutaires : Le chef de service exerce ses fonctions par délégation du Directeur du Pôle Hébergements.
Le Contrat à Durée Déterminée, à temps partiel de 130H43 par mois, est régi par la convention collective nationale du 15-03-1966.
Statut et rémunération selon la Convention Collective Nationale du Travail du 15 mars 1966, cadre classe 2 niveau 2 à partir de 770.

Affectation : La prise de fonction est à compter du 10 juillet 2019 au Pôle Adolescents site de Coutances (remplacement congés payés).

Candidature : Adresser un dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et éventuelles références) dans les plus brefs délais à :

Monsieur le Directeur du Pôle Enfance Hébergement
Pôle Adolescents
93 rue Geoffroy de Montbray
50 200 Coutances


Date de création : 16/07/2019 @ 09:13
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 305 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.