Recherche
 
Fermer
L'association
Les services
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 592431 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour le Pôle Médico-Social (Sud Manche) :

Un Chef de Service Educatif (H/F)

En CDI à 0.80 ETP à partir du 26 août 2019

Poste accessible à une personne ayant une RQTH

Missions : Le chef de service, par délégation du directeur, a pour mission l’encadrement technique d’une équipe pluri professionnelle, exerçant diverses activités d’accompagnement de jour et d’hébergement, d’aide et de soutien aux adultes accueillis à la Maison d’Accueil Spécialisé.

Le chef de service est garant des projets de vie (élaboration, mise en œuvre, suivi et évaluation).

Au sein de son service, il est également chargé de l’organisation des ressources collectives (gestion des ressources humaines et matérielles).

Profil : Professionnel de l’action sociale, titulaire d’une qualification de niveau II ou en cours de formation. Expérience de poste avec responsabilité fonctionnelle et/ou hiérarchique appréciée.

Compétences :

Comportementales : Ecoute, compréhension et réponse – Aptitude à fédérer – Maitrise de soi – Planification, anticipation, initiative – Raisonnement critique – Animation, direction d’équipe – Souci de prise en compte du besoin des usagers – reporting.

Techniques : Connaissance du secteur, des missions et du public – Mise en pratique des connaissances – Conception et mise en œuvre d’un projet – Observation des environnements – Organisation et planification du travail – Utilisation des supports techniques (informatique, outils de communication de liaison, Internet…)

Conditions statutaires : Le chef de service est placé sous la responsabilité et sous l’autorité du directeur du Pôle Médico-Social.

Le poste est basé à Saint hilaire du Harcouët. Astreintes. Le Contrat à Durée Indéterminée est à temps partiel (0.80 ETP soit 121H34 par mois), et est régi par la Convention Collective Nationale du 15/03/1966. Cadre classe 2, niveau 2 ou 3 (selon diplôme).

Affectation : La prise de fonction se fera à la Maison d’Accueil Spécialisé de ST HILAIRE DU HARCOUET à partir du 26 août 2019.

Candidature : Adresser un dossier de candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et éventuelles références) avant le 15 août 2019 à :

Monsieur le Directeur du CRIPP

6, rue de la petite chapelle

BP 3 50140 MORTAIN


Date de création : 16/07/2019 @ 09:06
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 463 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.