Recherche
 
Fermer
L'association
Les services
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 592431 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour le Pôle Médico-Social (Sud Manche) :

1 PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

CDI à 0.60 ETP à partir du 26 août 2019

Poste accessible à une personne ayant une RQTH

Missions : Il/elle intervient au sein du SESSAD (Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile), en IME (Institut Médico-Educatif) et ITEP (Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique). Etablissement rattaché au Pôle Médico-Social, implanté sur le territoire du Sud de la Manche,

Profil : Diplômé(e) d’état de Psychomotricien

Disponibilité, discrétion, écoute

Permis B exigé

Conditions statutaires : Il/elle exerce ses fonctions sous la responsabilité du Chef de Service. Le Contrat à Durée Indéterminée est à temps partiel (0.60 ETP soit 91H par mois), et est régi par la Convention Collective Nationale du 15/03/1966. Il/elle sera rémunéré(e) selon la grille de Psychomotricien, coefficient à partir de 434 points.

Affectation : La prise de fonction est prévue le 26 août 2019 au SESSAD, IME et ITEP situé à Mortain et Saint Hilaire du Harcouet.

Candidature : Adresser un dossier de candidature avant le 11 août (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et éventuelles références à :

Monsieur le Directeur du POLE MEDICO-SOCIAL

6, route de la Petite Chapelle

50140 MORTAIN


Date de création : 16/07/2019 @ 08:58
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 323 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.