Recherche
 
Fermer
L'association
Les services
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 411843 visiteurs

 7 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour ses deux services d’Action Educative en Milieu Ouvert sur le secteur de Cherbourg un :

Agent de service intérieur à 0.4571 ETP (H/F)
0.2857 rue Jean Marais et 0.1714 ETP rue Rossel soit 16 heures hebdomadaires
(Poste accessible à une personne ayant une RQTH)
En CDI à compter du 25 janvier 2018


Missions : L’agent de service intérieur doit effectuer les travaux de nettoyage et d’entretien des locaux, en respectant les procédures définies par le service.

Profil : Pas de diplôme particulier exigé mais l’agent de service doit justifier de compétences en matière d‘organisation et de méthodologie de nettoyage.

Compétences :    

Techniques : Bonne connaissance des produits spécifiques de nettoyage dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité – Respect des consignes et bonne utilisation des appareils de nettoyage – Rapidité et minutie dans l’exécution des tâches confiées en s’assurant de ne pas perturber le travail du personnel en place ou l’accueil des usagers.

Comportementales : Discrétion et respect de la confidentialité – Rigueur organisationnelle – rapidité et qualité d’exécution

Conditions statutaires : Le professionnel exercera ses fonctions sous la responsabilité hiérarchique du Chef de Service (H/F) du service concerné, par délégation de la Directrice des Services en milieu ouvert.
Le contrat est régi par la convention collective nationale du 15-03-1966. Le professionnel est rémunéré selon la grille, coefficient à partir de 341 points.

Affectation : Secteurs AEMO CHERBOURG (50100) – 30 rue Jean Marais et 46 rue Alfred Rossel
    
Candidature : Adresser candidature (lettre de motivation manuscrite, curriculum vitae) avant le 1er janvier 2018 à :


Madame la Directrice des Services en Milieu Ouvert
33, rue de Tessy
BP 491
50 001 SAINT LO


Date de création : 14/12/2017 @ 11:03
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 130 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.