Recherche
 
Fermer
L'association
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 401792 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute un :

Coordinateur des services de la protection de l’enfance
 (Poste accessible à une personne ayant une RQTH)
en CDI à temps plein


Le Coordinateur des services de la protection de l’enfance, travaillera avec les deux directeurs du Pôle Protection de l’Enfance (un Directeur des services en milieu ouvert et un Directeur des hébergements), sous la responsabilité de la Directrice Générale.

Missions :     
- Est garant de la gestion des instances de parcours coordonnés (actions éducatives, pédagogiques, techniques ou thérapeutiques)
- Veille à la mise en place et au respect des outils de la loi 2002-2
- Est responsable de l’harmonisation et de l’unification des procédures au sein du Pôle Protection de l’Enfance, entre les hébergements et les services en milieu ouvert.
- Participe à des projets divers : aide à l’élaboration des projets d’établissement et des tableaux d’activités, à l’évaluation de l’activité et de la qualité, à l’harmonisation des outils et réformes éducatives, à l’animation de réunion sur ces thématiques, …  

Profil : Diplôme de niveau 2 dans le secteur médico-social exigé. Une connaissance du champ de la protection de l’enfance ainsi qu’une expérience réussie dans ce domaine sont exigées.
    Vous êtes doté d’une bonne capacité de communication en interne et en externe, et êtes organisé et rigoureux.

Conditions statutaires : Le contrat est régi par la Convention collective nationale du 15 mars 1966. Le professionnel sera rémunéré selon la grille Cadre Classe 3 - Niveau 2, coefficient à partir de 720 points avec possibilité d’évolution.

Affectation : La prise de fonction est prévue en novembre 2017. L’exercice de la fonction nécessite des déplacements réguliers sur les différents territoires de l’ADSEAM ainsi qu’occasionnellement en dehors du département.

Candidature : Adresser un dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite, curriculum vitae, copie des diplômes et éventuelles références) avant le 27 octobre 2017 à l’attention de :


Madame la Directrice Générale
64 rue de la Marne
50 000 SAINT-LÔ


Date de création : 19/10/2017 @ 09:30
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 201 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.