Recherche
 
Fermer
L'association
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 401792 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM) intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion, recrute pour la Direction Générale de Saint Lô :

Un Assistant Paie et Ressources Humaines (H/F)
(Poste accessible à une personne ayant une RQTH)
En CDD à temps plein jusqu’au 31/12/2017.

L’Assistant Paie et Ressources Humaines, travaillera en collaboration avec la Responsable Ressources Humaines et le Responsable Comptable et Financier, sous la responsabilité de la Directrice Générale.

Missions :
- Contrats : analyse et validation des demandes de contrats puis des contrats rédigés
- Paie : préparation des éléments de paie et pré contrôle
- Dossiers ressources humaines : pourra participer à la préparation et au suivi de dossiers Ressources Humaines (visites médicales, suivi des entretiens professionnels, rapports annuels, GPEC, …), en collaboration avec la Responsable Ressources Humaines.

Profil :
Diplômé d’un cursus RH/juridique de niveau 3, une première expérience professionnelle confirmant les compétences est demandée.
Connaissances exigées : maîtrise des outils bureautiques, connaissances paie et contrat. Capacité d’analyse et d’alerte.
Connaissances appréciées : convention collective nationale du 15 mars 1966, logiciel CEGI, secteur social ou médico-social.

Conditions statutaires : Contrat à durée déterminée à temps complet jusqu’au 31/12/2017. Rémunération selon la Convention collective nationale du 15 mars 1966 : Cadre Classe 3 - Niveau 3, à partir de 680 points.

Affectation : La prise de fonction est prévue dès que possible. Le poste est basé à Saint-Lô, mais possibilité de déplacements ponctuels sur l’ensemble du département.

Candidature : Adresser un dossier de candidature complet, constitué des éléments suivants : lettre de motivation manuscrite, CV, copie des diplômes et éventuelles références, dès que possible à l’attention de :        

Madame la Directrice Générale
ADSEAM
64 rue de la Marne
50000 SAINT-LÔ


Date de création : 19/10/2017 @ 09:26
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 140 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.