Recherche
 
Fermer
L'association
Galleries d'images
Nuage de Tags
 
Visites

 401792 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.adseam.asso.fr/data/fr-articles.xml

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte de la Manche (ADSEAM), association intervenant dans les secteurs de la protection de l’enfance, du médico-social et de l’insertion sur l’ensemble du département de la Manche, recrute pour son Service AEMO sur le secteur d’Avranches :

Agent administratif principal (H/F)
(Poste accessible à une personne ayant une RQTH)
En CDD à temps partiel à 0.20 ETP (soit 7h par semaine le mercredi) du 31 octobre 2017 au 31 juillet 2018.


Missions : L’agent administratif principal assure l’ensemble du suivi administratif du secteur (instruit les dossiers des familles, établit les plannings d’évaluation, saisit et met en page les rapports, réceptionne le courrier du secteur…), assure l’accueil physique et téléphonique des usagers et des partenaires du service, et il travaille en collaboration avec tout le personnel (saisit le planning des congés, réceptionne les fiches horaires, participe aux réunions institutionnelles et en fait le compte rendu…)

Compétences :
    
Techniques : maitrise de l’outil informatique (traitement de texte, utilisation du tableur, connaissance internet) – Rapidité d’exécution des tâches de frappe – Adaptation aux évolutions techniques liées au poste de travail – Capacité d’organisation (méthode, rigueur, esprit de synthèse) – Aptitude à anticiper et apprécier la charge de travail pour planifier, déceler les urgences et les priorités – Connaissance du contexte d’intervention du service (public en difficulté, partenariat)

Comportementales : Sens de la communication et du travail en équipe – Capacité d’écoute réactive et maîtrise de soi – Adaptabilité et disponibilité – Respect de la confidentialité des informations traitées (réserve, discrétion).

Profil : Une première expérience en secrétariat permettant de confirmer les compétences est exigée. La connaissance du secteur social est appréciée.  

Conditions statutaires : Le professionnel exercera ses fonctions sous la responsabilité du Chef de Service de l’AEMO d’Avranches par délégation du Directeur du Pôle Protection de l’Enfance.
Le contrat est régi par la convention collective nationale du 15-03-1966. Le professionnel est rémunéré selon la grille, coefficient à partir de 396 points.

Affectation : Secteur AEMO d’Avranches (50300) – 6 rue de la 4è DBA.
    
Candidature : Adresser un dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite et CV) avant 13 octobre 2017 à :


Monsieur le Directeur du Pôle Protection de l’Enfance
33, rue de Tessy
BP 491
50 001 SAINT LO


Date de création : 19/10/2017 @ 09:18
Catégorie : Les services - Recrutement
Page lue 161 fois

Identité
ADSEAM : Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte de la Manche, une association de militants et de professionnels pour des actions d'utilité sociale.